Le pull de Noël moche
Un pull de Noël moche est un pull sur le thème de Noël qui pourrait être considéré comme de mauvais goût ou criard. Le consensus général est que plus il y a d'embellissements - guirlandes, rennes, pères Noël, cannes de bonbon, lutins, cadeaux, etc. - plus le pull est laid. Toujours est-il qu’étant une tradition personne n'y échappe et que vous ne pouvez que faire en sorte de trouver le style qu'il vous faut pour avoir une allure swagg dans ce pull. Où donc trouver des idées pour avoir ce genre d'allure ?
Inspiré des années 80
En tant que vêtement, les pulls laids étaient souvent présentés dans les comédies de situation dans les années 1980. C'étaient pour la plupart des cardigans, boutonnés sur le devant. Le thème de Noël est entré à peu près à la même époque, les premiers vêtements de Noël produits en série étant également fabriqués sous le nom de « pulls à clochettes » dans les années 1980. Par ailleurs le lien du site pull Noël femme est disponible pour ceux qui ont envie d'ajouter désormais au nom du pull le mot “swagg”.
Une nouvelle tradition
Bien que personne ne veuille s'attribuer le mérite de vêtements laids, ce genre de fête des Fêtes ringard est devenu une tradition festive très répandue. La ville de Vancouver prétend être le berceau de la fête des pulls laids après avoir organisé un événement en 2002. Chaque année depuis, la soirée Original Ugly Christmas Sweater a lieu au Commodore Ballroom, où le code vestimentaire garantit une affaire de pulls laids. Chris Boyd et Jordan Birch, les co-fondateurs de la fête annuelle des pulls laids du Commodore, ont même déposé les mots « pull de Noël laid » et « fête des pulls de Noël laids ». Pour vraiment entrer dans l'esprit des Fêtes, la fête est également un bénéfice qui permet de récolter des fonds pour la Fondation Make-A-Wish du Canada, qui exauce les vœux d'enfants atteints de maladies mortelles.